• Bonjour ou plutôt bonsoir....

    Bienvenue dans mon nouvel univers, je souhaite que vous y soyez à l'aise.

    J'aime parler de tout et de rien, de ma vie quotidienne avec ses bons et ses mauvais jours, j'ai parfois  de bons "coups de gue..." cela ne change rien mais ça soulage!

    Je pense que nous allons faire connaissance tout doucement, ce blog, j'espère l'améliorer quand j'aurais "tout compris" ce qui ne va forcément  de soi !!!! 

    Je vais  vous souhaiter une agréable soirée et vous dit à bientôt si vous le voulez bien.

     

    Bonjour ou plutôt bonsoir....

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:07

    Coucou! Bienvenue sur la blogo! Je suis de la même année de naissance que toi! Bisou

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:16

    Bonjour Marie,


    Bienvenue parmi nous


     

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:50

    Coucou Marie, c'est bien ton nouveau blog ????????

    Bisous et bon après-midi

     

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:58
    josse21

    Bonsoir Marie,


    Voilà,je t'ai trouvé,Tiens moi au courant si tu t'installes à cette nouvelle adresse.


    Bonne soirée.

    5
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:51

    si tu a besoin de photos ou de crèatios pour ameliorer ton blog,tu me le dit je t'en ferais mais surtout il faudra me dire les couleurs que tu prèfére,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    j'ai mis ton lien sur mon blog eklablog

    6
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:33

    Coucou Marie,

    Je passe te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas de nouveau être "amie-amie" avec la couleur oran ge, (sourire).

    Je me suis inscrite à ta news et je vais te mettre dans mes liens amis.

    Bisous et bonne journée. MDR !! Giboulées de mars en novembre !!!!!!!!!

    7
    lily zelia
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:24

    Je t'ai trouvé!Bisous

    8
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 14:06

    je t'ai lue et donc retrouvée chez Maïté ... Bienvenue sur EklaBlog, au début ça change mais on s'adapte vite, si tu as besoin n'hésites pas à demander

    Bises, bonne journée

    9
    mitou la Bretonne1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:11

    coucou Marie

    je trouve que pour une debutante tu t'es bien débrouillée !!!!

    bon il n'y a pas autant de neige chez nous !!!! 

    gros bisous et bon après midi

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :