• Tristounette......

    Bonjour à tout le monde, le temps gris , froid, la pluie, tout ceci est trop gris pour que je puisse voir la vie en rose!!!! alors je suis de mauvaise humeur!!!! et comme je ne veux contaminer personne aussi bien avec mon rhume-bonchite qu'évec ma mauvaise humeur, je vais terminer là.

     

    Je vous souhaite un bon après-midi.  MTHTristounette......Je vais méditer cette phrase!!!!! je vous envoie un sourire.......

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 05:13

    Bonjour Thézé !  c'est sûr la vie n'est pas toujours rose quoiqu'il y ait des personnes plus chanceuses que d'autres - je pense que nous nous sommes connues sur une autre plateforme - j'ai déserté assez rapidement sans prévenir tout le monde - car moi aussi j'ai parfois des coups de gueule et souvent après moi tout simplement - je suis à l'aise dans cette nouvelle maison la configuration y est tellement facile et aisée mais j'avoue me contenter de sobriété -  je te souhaite d'agréables moments ici ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :