• une vérité, c'est bientôt Noël.....

    Cela s'appelle enfoncé une porte ouverte, ou une vérité de la Palice.

    Je n'ai pas encore installé mon sapin, ni mis les décos dehors, le temps ne s'y prête pas surtout pour dehors, il y a encore une livraison à venir, notre Noël : une banquette qui fait lit et un fauteuil ,ensuite l'ancienne banquette on l'emmène dans le caveau qui servait quand on était en activité et avec la télé cela va nous faire un coin "home cinéma",j'espère que ce sera sympa, j'ai hâte de déménager pour reménager, j'adore ça.

    Il tombe de la neige fondue ce soir, on est bien à l'abri.

    Je vous souhaite une agréable soirée . MThune vérité, c'est bientôt Noël.....

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :